Aucun message portant le libellé after eight. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé after eight. Afficher tous les messages

lundi 10 décembre 2012

Brownies façon "after eight"

Voici mon brownies revisité, les amateurs d'after eight n'en feront qu'une bouchée! il a fait un grand succès à la maison alors à vos fourneaux...


Préparation : 15 min        cuisson : 30 min        difficulté : *


Ingrédients (pour 8 personnes):

- 50g de pignons
- 20 after eight
- 80 g de farine
- 120 g de beurre
- 150g de sucre
- 3 œufs
- 1/2 c. à café de levure
- 200 g de chocolat pâtissier

Préparation :

- Mélanger la farine et la levure et réserver.
- Battre les œufs avec le sucre.
- Faire fondre le beurre avec le chocolat au bain-marie, puis une fois fondu incorporer 15 after eight et laisser à peine fondre.
- Versez cette préparation dans les œufs battus puis ajouter le mélange de farine et levure puis enfin les pignons.( gardez-en un peu pour parsemer dessus à la fin).
- Bien mélanger le tout.
- Casser 5 after eight puis les ajouter à la pâte.
- Beurrer et fariner un moule puis versez-y la pâte.
- Ajouter le reste de pignons par dessus.
- Enfourner à 150° pendant 25 à 30 minutes.

Bonne dégustation...